Accueil

Atelier "machines"

Désormais, l'agriculture moderne fait appel aux nouvelles technologies de l'électronique pour augmenter la rentabilité, pour diminuer les coûts d'exploitation. Le contrôle électronique des tracteurs, semoirs et pulvérisateurs fait désormais partie de votre quotidien.

Des progrès énormes ont été accomplis dans le domaine du pilotage des tracteurs et des moissonneuses-batteuses. L'animation ci-dessous montre les avantages de AFS Case.

Toutes ces nouvelles technologies demandent aux garagistes des compétences nouvelles pour leur permettre d'entretenir les matériels installés sur les machines.

Arnould Agri s'inscrit dans un programe de formation visant à acquérir ces nouvelles compétences. Nous sommes vraiment capables de réparer et entretenir les machines d'aujourd'hui, ... nous nous préparons déjà pour travailler sur les machines de demain.

Malgré la qualité du matériel vendu par les bons soins d'Arnould Agri, une panne peut survenir au plus mauvais moment. Notre personnel dispose des outils nécessaires pour dépanner les machines sur le terrain (outils classiques, ordinateur, ...).

Les nouvelles installations à Offagne permettent de travailler confortablement et efficacement sur les machines qui sont confiées à Arnould Agri.